plongeuse sur le bord du ravin
Partager

Haut-vol au Fjord

C’est ici chez nous que grâce à une équipe de gens de cœur, mon rêve a pris forme.

« Regarde l’eau à perte de vue. Les montagnes pis les falaises qui surplombent l’horizon. La lumière d’une autre journée qui s’pose sur l’eau du Fjord, au même moment où les villages se réveillent… »

Depuis des années, je m’imaginais m’envoler de sa paroi rocheuse et plonger dans les eaux profondes de mon Fjord. C’était audacieux de faire ce test dans la froidure des matins de fin septembre du Saguenay, mais oh comme ça valait l’élan d’oser. Merci Pierre Lavoie , Germain Thibault , Nathalie Almeras, Olivier Morneau-Ricard , Sarah Mayer , Mitch Geller et Diving Plongeon Canada, je n’aurais pu trouver meilleurs alliés pour propulser cette idée. Bravo, Michael Foisy d’avoir pris ton courage et ton envol avec moi. Merci, Stéphane Lapointe et Félix Morin au coaching. Bravo à Charles-Antoine Thériault pour la réalisation de ce clip et pour l’écriture du magnifique texte lue par Vincent Vallières Musique. Vincent je te suis reconnaissante, il nous fallait une voix à la hauteur de la beauté de nos paysages et de la chaleur de l’accueil des gens de notre coin. Bravo à toute l’équipe technique Marc-Olivier Goulet-Lanthier , Raphael Desharnais , Marc-Alexandre Dulude , Nicolas Pham et Loïc Ro Mer , le visuel que vous avez créé est si grandiose que la nature du coin.

Merci à tous les autres artisans impliqués de près ou de loin dans ce projet.

Merci Promotion Saguenay, Port Saguenay , Saguenay Lac-St-Jean, M.R.C. du Fjord-du-Saguenay et Caisses Desjardins du Saguenay.
Ce n’est que le début… Diving Plongeon Canada et le Grand défi Pierre Lavoie travaillent sur un gros projet pour l’été 2021, j’ai très hâte de vous partager les détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.